Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
7 décembre 2007

attention PEStacLe!!!

CIMG3101

Mardi soir dernier...donc il y a quelques jours..(oups, je suis enretard sur les news de ce blog...un peu occupée ces derniers temps), j'étais au "pestacle " Battuta du théatre equestre Zingaro, à Aubervilliers.

Les photos étant interdites, je ne peux que vous montrer cette jolie caravane, elle est jolie hein? Ambiance super sympa et zen, lieu chaleureux, velouté de lentille délicieux! Mise en scène canon, je m'attendais juste à un peu moins de "show" et un peu plus de technique et de figure...

Mais super bon souvenir tout de même!

www.zingaro.fr

Publicité
Commentaires
C
ouh cet homme... je l'épouserais bien... malgré sa réputation de grincheux<br /> <br /> je tiens à "rendre hommage" à Fe son Cheval... En esperant que cette mort n'aténuera pas son génie...
C
ah oui... cette chose là, il ne la dépace pas en tournée !! <br /> zou
C
J'aime bcp!!
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité