Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
24 mars 2008

Cours de cuisine japonaise....miam miam miam

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une fan de "maki", je tanne mon homme presque 2 fois par semaine pour qu'il aille en chercher chez le traiteur du coin...C'est le seul mets qui m'aille!que je digère nikel (je vous passe les détails)  je pourrais presque en manger tous les jours, même quand je fais ma gourmande....bah tout va bien, pas mal au ventre ...rien juste bien!
Donc jeudi soir, j'ai appris à en faire! Ou? tout simplement chez ma belle soeur, qu'elle question!, oui j'ai de la chance, je sais je sais, héhé. Merci à H et à toute la petite famille!!!!
C'était genial, pas évident quand on n'est pas patiente, ..mais génial!!!!! il ne me reste plus qu'a le faire  à la maison comme une grande!
Bon apétit! ou Itadaki-masu

CIMG5180CIMG5181CIMG5182CIMG5183CIMG5198CIMG5203

Publicité
Commentaires
A
c'est dingue moi aussi je suis en pleine période maki, sushi et autres délice. Et bien sur on y va aussi souvent que lon peut...<br /> Donc alors est ce que cest dur?? ou trouve tu les ingrédients (genre la feuille d'algues)??
S
Forcément.... on va s'attendre à en manger.... alors... à bientôt!
R
super :))))))))))))<br /> rien qu'à regarder, je me lèche les babines:)))<br /> d'autant plus que c'est excellent pour la santé<br /> et la ligne :))))))
L
canon!
C
Moi aussi j'adore! Je suis fan!!!<br /> Bisous
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité