Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
21 janvier 2008

sAUL LEIter

saul_leiter04 _C2_A9_1959__Saul_Leiter

Du 17 Janvier au 13 Avril 2008

"Saul Leiter a réalisé ses premières photographies au début des années 1940 dans les rues de New York. Ce travail fut montré au Musée d’Art Moderne de New York en 1953 et en 1957. Pendant 20 ans il continua d’arpenter les rues, et son travail fut redécouvert bien plus tard, au milieu des années 1990. Il est aujourd’hui unanimement célébré. La Fondation HCB est heureuse de présenter pour la première fois en France une rétrospective de son oeuvre couleur et noir et blanc."

Fondation Henri Cartier-Bresson
2 impasse Lebouis
75014 Paris
01 56 80 27 00

www.henricartierbresson.org

Merci à Olivelse pour l'info!

Publicité
Commentaires
E
J'ai également hâte d'aller la voir cette expo. En novembre, j'étais allée voir une expo photos d'Helen Levitt à la Fondation et j'avais adoré!
S
Superbes photos.... j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup...
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité