Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
29 janvier 2008

.....dur dur ....

J'ai un peu de mal à alimenter ce petit blog en ce moment, et ce n'est pas le manque d'idées!!!J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer...des découvertes sur les salons M&O et Playtime, ou l'expo Courbet, faites hier soir (c'était "moins une", c'était "the dernière" hier, ouf!) et encore plein d'autres choses que je ne dévoile pas!
Mais je travaille un peu bcp en ce moment...et je rentre KO, vive les transports parisiens! J'ai du mal à me retrouver serré comme une sardine tous les jours, et aux heures de pointe...en plus!
Je sais je ne suis pas la seule, mais bon, je suis pas très méga grande....donc je suis toute écrasée.
Bref...à très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(j'aime les points d'exclamations...)

Publicité
Commentaires
D
alors playtime et Mo tu as aimé ?
L
arrrgh, j'ai loupé Courbet...bon courage
I
Non, non rassure-toi tu n'es pas la seule! ;-)<br /> Je fais une overdose des transports moi aussi et je rentre KO tous les soirs!<br /> Bon j'ai hate de te lire, je veux du détail ma belle!<br /> Bonne semaine!
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité