Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
14 avril 2008

Emplettes du Weekend....

Que du vert, oui, je veux du vert en ce moment!

manteles_etnico_2

J'ai trouvé cette nappe, pas exactement la même mais presque,
et je l'ai jeté sur le canapé....(je ferai une photo plus tard)

Et puis, j'ai tout simplement prit des taies d'oreiller pour recouvrir mes gros coussins de canapé
2

Pour le reste je n'ai pas de photos....zut!
Le tout chez Zara Home à Paris

Publicité
Commentaires
P
tiens c'est drôle, moi aussi, j'ai envie de vert, des rideaux, des coussins, un tapis, pourquoi pas... la nappe m'a l'air tout à fait chouette.
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité