Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
20 avril 2008

BOdeBO.....que du beau!!!

varabaloanikita1

Je pense que certaine connaissent les looks BodeBO, non?
Moi je suis fan, je mets du 8 ans et voilà, ça m'arrive même de rentrer dans du 6 ans!
Les collections sont toujours aussi chouette!
Mes pièces préférées sont en général: les manteaux, vestes, tops....et robes!
Et sur la photo du dessus, j'adore la saloppette sarouel!!!!
(si un peu de temps je vous montrerai ce que j'ai!)

bettinaverabori2

www.bodebo.fr

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec Pomme, chanceuse ;-)
P
du 6 ans?? quelle veinarde:-)
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité