Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
12 mai 2008

et de 2....

Je me suis éparpillée sur ce blog....au départ ce ne devait être que des découvertes, interview, nouvelles collections....etc
Puis c'est devenu un peu ma vie au quotidien...
Donc je garde ce petit blog pour moi, et vous fais bdécouvrir ce nouvel espace qui sera exclusivement réservé au news....mais pas de moi!

A bientôt
Et bon courage pour la reprise!

www.prisesenvol.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
c'est parfois plus simple de séparer les deux, oui! en tout cas, il est bien sympa ton nouveau blog! tu nous donne toujours plein d'infos top!<br /> j'espère que tu vas bien! à bientôt
P
je suivrai les deux.<br /> bonne reprise à toi, la coupure fut longue il me semble ;-)
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité