Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
17 juin 2008

Mardi en vadrouille...

002003
004005
010011

Virée à St Germain en Laye aujourd'hui pour le boulot, non, je ne me suis pas posée faire bronzette à la terrasse de café...ni déguster les chamallows de la vitrine...mais bel et bien travailler!
Une chose est sure, c'est que ça fait un bien "fou" de bouger de sa tannière de bureau sombre et étouffant!

Du coup pas le temps de faire l'aller retour au bureau après....(1h30 de trajet, pour rester qu'une heure au bureau.....ça ne vaut pas le coup, si?), je me suis gentiment rentrer à la maison....mais j'ai bossé jusqu'à 20h, mais j'ai bossé dans un super cadre : have a look!!!

012013

En même temps il ne me reste plus qu'un mois enfermé dans ce bureau (le bureau sombre & étouffant)...

Publicité
Commentaires
P
allez bouh, au placard le bureau sombre & étouffant! et à toi bientôt la belle piscine!
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité