Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
28 juin 2008

Il y a 10 ans...aujourd'hui

à la demande de Pomme

* Il y a 10 ans...14 ans dans les couloirs du collège...studieuse - j'habitais en pleine forêt

* 5 choses que je vais faire aujourd'hui ...Faire un peu de ménage / Commencer mon nouveau livre / Planter mon basilic dans mon jardin / Me ballader à Vincennes avec mon homme et mon neveu de 14 mois / Continuer mes recherches de taf....surtout  relancer mes differents contacs pis un petit dernier: Pofiter de ce weekend pour me reposer...

* 3 plats que j'adore ...les smoothies / les makis japonais / le fromage avec un petit verre de vin rouge.

* 5 villes où j'ai vécu ... Naves (19) / Salins (77) /Hennebont (56) / Rennes (35) /Paris

5 choses que je ferais si j'étais riche ...Plusieurs tours du monde / des cadeaux a plein de monde / aller au bout de certain projet / Des musées toutes la journée sans travailler...(je sais il en manque un...mais)

5 personnes qu'il me plairait beaucoup de connaître un peu plus ...Ce coup ci, je pense que tout le monde y est passé, non?

Publicité
Commentaires
P
le jour où je passe sur paris, on se fait un maki, du fromage avec un verre de rouge, ou un smoothie, tout me va !
I
Moi j'aime les sushis et sashimi, les smothies j'en raffole!<br /> Une journée bien reposante, du basilic, des tomates et de la mozarella! Miam, je vais me faire une bonne salade demain;)<br /> Si j'etais riche, un grand tour du monde!
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité