Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
9 octobre 2008

Le mercredi : journée de folie?

005

Vous ne le savez peut-être pas...mais le Mercredi je ne travaille pas, du moins ce n'était pas prévu!
lundi + mardi+mercredi+vendredi avec une pause le mercredi c'est topissime!
Je comptais faire de la paprasse, machine a laver, ménage, monter mon dossier....pis glander un peu!
Ma journée aujour'dhui:
1- mon homme est parti au travail vers 7h45....j'ouvre les yeux
2- Zut, c'est loupé, je me suis rendormi....
3- jusqu'a 10h50 ( j'ai honte)
4- C'est que je devais être tres tres tres fatiguée..
5- Petit dej....mail...etc
6- Mon rv "réunion" du début d'aprem: annulé
7- Tanpis, je me fais cette réunion pendant 1h30 avec MSN (si j'y allais c'était grippe assurée)
8-Je mange, c'est important de manger
(gratin de potiron / soupe de potiron (j'avais un stock de potiron) pis thé et ptits gateaux (voir photos)
9- Courses rapidos au bourg
(donc environ 140 marches à monter puis à descendre...)
10- 16h: TAF pendant 4-5h30 environ.....en gros j'ai fini vers 21h.

Et à part ça mon mercredi était prévu pour faires les choses que je n'avais pas le temps de faire la semaine...
Ménage: pas fait
Paprasse: pas fait
Dossier à monter: pas fait
Dormir: oh que ouiii, c'est fait
Machine à laver: oui fait même 2!

Et zou, je vais me coucher parce que demain matin, je me lève et vais à mon 3eme boulot!
Un jour je serai plus claire!

006

Publicité
Commentaires
(
ah la paperasse ça c'est vraiment la corvée je suis bien d'accord !
M
Hûmm... framboise, une de mes préférées!!!
M
@pomme: oui oui (mais ça va j'aime jongler!) un jour je donnerai plus d'info!...héhé<br /> @Maize: Tu me remontes le moral Maize! tu as raison, je n ai pas rien fait! mais il me reste tout de même le reste à faire....et toi ça avance?
M
un véritable électron libre!!<br /> tu n'as pas fait ton ménage, paperasse, etc.. mais tu n'as pas rien fait!<br /> tiens moi au courant ;)<br /> bises
P
3 boulots??!! ah oui, il faut que tu m'expliques ;-)
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité