Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
5 février 2008

un amour....

Ici, j'en ai parlé....voici un petit mini aperçu de l'intérieur:

CIMG4538

CIMG4539

CIMG4541

CIMG4540

CIMG4543

CIMG4547

Pour la petite histoire:

je le voulais très très très fort ce livre, puis....je me disais pas maintenant pas raisonnable, attends un peu, plus tard...etc
Puis en rentrant du shooting du Milk samedi (un peu sur les rotules tout de même), il m'attendait sagement emballé dans un beau papier cadeau à la maison.
Merci mon homme!

Publicité
Commentaires
F
Ah, Sophie Calle... je pourrais en parler des heures! Je te conseille 'Double Game', un pur bijou ce bouquin...
I
il est adorable ton homme!
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité