Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Archives
Albums Photos
12 février 2008

6 choses sans importance

Est ce que je peux tricher et redire ce que j'ai dit au mois de janvier ici ????
Parce qu' à ce rythme là, vous allez finir par savoir beaucoup de chose "sans importance" sur moi.
Un, deux, trois, je suis sérieuse et je vous donne d'autres petits "sans importance" (c'est avec plaisir!)
(Après reflexion, c'est quand même dur de trouver 6 choses sans importance!)

J'ai été taguée par Pomme

*1*J'aime m'asseoir sur un banc et regarder les passants, écouter...les discussions...(là je triche)

*2*Je passe des heures sur internet sans voir le temps qui passe

*3* Si je me retenais pas je pourrais acheter une dixaine de magazine par semaine...et faire vivre le kiosque de ma ville!

*4*Le dimanche il m'arrive de dormir toute l'après-midi alors que je voulais à la base sortir et bouger...mais l'appel de la couette est plus fort que moi, j'adore dormir!!!

*5*J'aimerais inventer des "capsules nourrissantes" mais équilibrées pour remplacer les repas interminables...et pour pouvoir avoir plus de temps pour faire autre chose

*6*C'est pas important...

Je tague à mon tour six autres personnes qui devront chacune suivre le réglement suivant:

Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée

Préciser le réglement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur elle

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

Olivelse, Ithaa, ptitsy moloko,Ma dernière Folie, Maize,et Labolaululintu

Publicité
Commentaires
P
merci ;-)<br /> nous avons toutes le même problème avec le temps qui passe trop vite...
L
2 et 3 idem mais là pour les mags je me calme ...
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité
cOINcouiNEttE cOINcoUINnerIE & CIE
Publicité